statuts [25@98183]

Félicitons-nous, amis cisteurs,

Aujourd’hui commence une nouvelle ère. Et c’est avec plaisir que je dépose les statuts de notre congrégation du front de libération national du cisteur masqué.

zéro doute !
Depuis quelques mois déjà, nous avons constaté qu’une fronde s’était levée contre les êtres admirables de notre condition.

Hélas, le doute n’étant plus permis, il fallait donc réagir. Désormais nous décidé de nous regrouper en société anonyme et secrète.
Faisant force derrière notre leader charismatique et masqué, nous sommes déjà un bon nombre et je sais qu’une grande communauté intergalactique est en train de se constituer.

Enfin, pour y adhérer, il suffit de trouver une de nos cistes, celle-ci étant la quarante-cinquième.

zéro déchet !
Bien entendu, de cet acte de foi naîtra un nouveau membre.

Honneur et cornichons sera la devise de notre front de libération… aucun indice ne sera donné sur aucune cache du flncm.

Cependant, pour être membre d’honneur il est nécessaire d’avoir trouvé une de nos boîtes et fait un échange, mais comme nous savons que de nombreux candidats seront trop éloignés pour nous rejoindre, nous avons donc décidé d’accueillir comme membres participants ceux qui auront trouvé le lieu de la cache : être membre participant ne demande que l’envoi d’un mp à notre association donnant le lieu de la cache.

les statuts complets sont disponibles sur newforez (< à cliquer)

(cachée par eustache25, membre d’honneur du flncm)